ANIMAP (ANti-IMpf-APartheid, en allemand ‘Contre une apartheid vaccinal’) est le portail professionnel pour nous, citoyens, qui s’engageons pour une cohabitation bienveillante au lieu de la discrimination et de l’exclusion de nos concitoyens. La soi-disant « crise de Corona » nous a appris qu’il vaut mieux observer consciemment plutôt que de soutenir sans critique les mesures parfois méprisantes de la politique.
ANIMAP a été créée en février 2021, après que les gouvernements du monde entier ont misé sur les nouvelles injections d’ARNm et le certificat Covid pour lutter contre la prétendue pandémie. Dans certains pays, on est même allé jusqu’à vouloir imposer la « vaccination » aux gens par une loi. Ceux qui n’ont pas joué le jeu ont été en grande partie exclus de la vie sociale ou ont même perdu leur emploi, comme les pompiers et les soignants français, suspendus depuis Septembre 2021. Aujourd’hui encore, la compagnie aérienne « SWISS » en Suisse impose au personnel navigant une vaccination obligatoire contre le Covid. Cela n’est pas seulement contraire à la raison, mais aussi aux droits de l’homme en vigueur dans le monde entier, qui devraient également protéger l’intégrité physique et donc notre santé réelle.
Même si Corona semble avoir perdu son caractère effrayant, du moins pour le moment, le credo d’ANIMAP et de ses participants reste inchangé : Nous ne discriminons personne et traitons nos concitoyens avec respect et dignité. Nous restons vigilants et critiques envers tout ce qui menace notre liberté et notre indépendance.